Escapade à Porto

C’est à Porto, au Portugal, que s’est rendue l’équipe de Chemins Blancs la semaine dernière, pour le lancement des T-shirts de la collection printemps-été 2016.

Chemins Blancs s’est rendue à Porto la semaine dernière. Ce séjour a été l’occasion de rencontrer les confectionneurs de nos t-shirts afin de mettre au point certains détails de la collection automne-hiver 2015 pour la finaliser, puis de lancer les prototypes de la collection printemps-été 2016.
L’équipe de production nous propose des matières (selon nos critèresenvies et tendances..) que nous choisissons en fonction de nos croquis. Une fois le choix fait, nous leur donnons nos fiches techniques comprenant nos croquis, nos fournitures et détails souhaités de manière à ce qu’ils puissent réaliser nos modèles.

Ensuite, profitant du climat agréable de Porto, nous sommes allées arpenter les rues de Porto avec ses étals colorés et parfumés de produits locaux, nous régalant les yeux et les narines. Quoi de mieux en attendant l’avion ? 

Étals de marché à Porto
Étals colorés dans les rues de Porto

En attendant la sortie de nos nouveaux t-shirts, venez découvrir ou redécouvrir nos t-shirts de cette saison sur notre e-shop !

Retrouvez nous sur Instagram, Facebook, Twitter & Pinterest !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *