Dans les coulisses de vos boutiques !

Cette semaine, nous vous emmenons dans les coulisses !
Et oui ! Parce que nos vitrines et nos mises en place se préparent toujours en amont, quelques jours avant que vous les contempliez dans nos vitrines.
C’est dans la boutique de la rue Beaurepaire que nous avons l’habitude de travailler pour faire tout cela.

Moko, notre directrice artistique, aidée de notre responsable réseau Karine et de la responsable de la boutique de la rue Beaurepaire, prépare les vitrines toutes les deux semaines.

Dans les coulisses Dans les coulisses Dans les coulisses

J’allais oublier ! Nous avons aussi notre mascotte : Elvis ! qui nous surveille du coin de l’oeil tranquillement installé sur le tapis !

Elvis Elvis

 

 

 

 

 

 

 

Dans la joie et la bonne humeur, nous réfléchissons, choisissons et mettons en place tout ce qui pourra vous faire envie ensuite. C’est plus qu’un travail, c’est un plaisir !
Nous changeons également la mise en place des vêtements dans la boutique, ce que nous appelons le merchandising, et qui consiste à vous présenter de nouvelles tenues et de nouveaux mélanges de couleurs.

Dans les coulisses Dans les coulisses Dans les coulisses Dans les coulisses Dans les coulisses Dans les coulisses
Tout ce travail est ensuite pris en photo et noté scrupuleusement pour être reproduit dans tout le réseau de boutiques Chemins Blancs.
Voilà ! Nous vous avons dévoilé une partie de l’envers du décor !

La prochaine vitrine ? Chut !!

C’est comme un spectacle ! Attendez le prochain levé de rideau et rendez-vous dans votre boutique Chemins Blancs favorite !
A très vite.

Retrouvez nous sur Instagram, Facebook, Twitter & Pinterest !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *