Nouvelle collection : Lever de rideau !

Début février, toutes nos responsables boutiques nous ont rejoint à Paris, le temps d’une journée, afin de découvrir notre nouvelle collection printemps-été 2016.

Cette journée est l’occasion de nous retrouver et de partager un moment privilégié avec tous les membres de notre belle équipe Chemins Blancs.

Durant ce séminaire, Monique et l’équipe de style dévoilent la nouvelle collection printemps-été 2016 et développent les différents thèmes et ambiances travaillés pour la saison.

Ce qu’il faut retenir :

« Chemins Blancs annonce un bel été qui joue sur les contrastes ! Tantôt très séducteur et sensuel avec des silhouettes aux allures iconiques, des voiles délicats et visuels, des inspirations fleuries et un esprit croisière nouveaux denim. Tantôt très aventurier, avec une collection tribale et nature aux coloris terre, brique, tabac, des belles matières texturées et des coupes structurées.
 
Une mode Printemps été 2016 à double facettes, preppy/graphique et ethnique/ folk, qui se combine avec originalité dans cette tendance très féminine, signature de la marque. Les vestiaires se mixent entre les pantalons flous, les robes longues d’été, la maille lurex lumineuse… offrant des détails inattendus et une sublime élégance. »

 

Nos responsables de boutique sont le lien entre vous et notre bureau de style, et chacune de vos remarques, chacun de vos compliments sont transmis afin de toujours vous proposer une collection qui correspond à vos attentes. 

 
Nouvelle collection

Nouvelle collection

Nouvelle collection

Notre nouvelle collection Chemins Blancs s’est installée dans nos boutiques et sur notre e-shop : à vous de la découvrir ! 

Retrouvez nous sur Instagram, Facebook, Twitter & Pinterest !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *