Soirée de présentation printemps-été

Dimanche dernier, c’était le retour du printemps et avec lui, l’éveil de la nature… Les oiseaux migrateurs reviennent pour fêter avec nous les beaux jours, les bourgeons grossissent pour se transformer en fleur et les arbres se parent de leurs plus beaux feuillages…

Printemps

Ce passage au printemps était donc pour Chemins Blancs, l’occasion de présenter notre nouvelle collection printemps-été 2016 à plusieurs blogueuses mode parisiennes !

Cet évènement s’est déroulé dans notre belle boutique Chemins Blancs rue St Honoré.

Soirée blogueuses Boutique St HonoréBoutique St Honoré Soirée blogueuses Boutique St Honoré Aline & PaolaMonique Kolen LenerSoirée blogueusesBoutique St HonoréSoirée blogueusesNos 2 stylistes Debora & Élisa avec notre directrice artistique Monique Kolen LenerTrench & Coat

Cette saison encore, Trench & Coat, notre partenaire a profité de notre évènement pour présenter sa nouvelle collection de manteaux qui s’associent à merveille aux tenues et à notre nouvelle collection printemps-été Chemins Blancs !

Nous avons aussi eu le plaisir d’accueillir la charmante équipe de « Justes » qui nous a fait découvrir son concept de jus de fruis bio et maca balls!
« Justes« , ce sont des jus de fruits bio, crus jamais pasteurisés, au goût unique et plein de bonne humeur, on a adoré !

Justes JustesJustes

Le buffet était placé sur le thème de l’Inde, un pays cher au coeur de notre directrice artistique Monique. Nous avons donc pu nous régaler de délicieux samoussas végétariens et de spring rolls au poulet !

Samoussas

Les blogueuses ont aimé notre nouvelle collection, et certaines ont eu de véritable coup de coeur comme Nizzagirl et notre sweat-shirt blanc en dentelle ajourée PEPS.

Nizzagirl porte notre sweat-shirt PEPS

Cette soirée fut pour nous un franc succès et nous remerciont nos partenaires et les blogueuses d’avoir fait de cet évènement, un moment d’échanges, de découvertes et de partages ! 

Retrouvez nous sur Instagram, Facebook, Twitter & Pinterest !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *