« JUSTES » une rencontre vitaminée !

À l’approche des beaux jours et de l’été, il est bon d’offrir à notre corps une cure détox pour purifier le corps et l’esprit et éliminer toutes les toxines accumulées durant l’hiver. Chez Chemins Blancs, on a craqué pour les jus détox JUSTES !

JUSTES

Rappelez-vous, lors de notre soirée blogueuses, nous avons eu la chance de rencontrer la charmante équipe de JUSTES qui nous a fait découvrir son concept de jus de fruits détox, frais et bio. Chez Chemins Blancs, on a adoré, et on est certains que vous voulez en savoir plus ! 

Quel est le point de départ de « JUSTES » ? Pourquoi se lancer dans les jus ? 

Nous avons crée Justes car nous étions en quête de toujours plus de justesse. C’est en découvrant le procédé du préssé à froid que nous avons décidé de lancer notre gamme. Nous sommes convaincus de ses effets positif sur la santé. Nous avons tout les trois testé nos programmes et consommons des jus au quotitidien.

Clément Delfosse le sportif de la bande ( il est joueur professionnel de polo ) est devenu un inconditionnel et ne jure que par ça, il a vu ses performances augmenté d’ailleurs

* Comment fabriquez-vous vos jus ? 

 Avec la machine Norwalk qui maintient les fruits et légumes crus, et permet de préserver les enzymes, vitamines et minéraux. Le jus qui en résulte est pur, limpide et gorgé de minéraux, vitamines et enzymes. Une bouteille de 0,50 cl contient environ 1kg de fruits et légumes.

 * Quelle est votre gamme ? 

Notre offre est composée de 3 programmes dont 2 sont 100%jus, ils sont basés sur le principe de l’alimentation liquide et permettent de mettre en pause le système digestif tout en nourrissant et nettoyant l’organisme. Les programmes sont pensés pour s’intégrer facilement dans le quotidien. Nous en avons concocté trois, à choisir selon ses envies et son mode de vie. Nous proposons également des cartons à composer soi-même, en effet pas besoin de programme pour jouir des bienfaits des jus. Ils sont si denses qu’ils peuvent remplacer un repas, ou apporter la dose quotidienne de fruits et légumes.

 * Comment choisissez-vous vos mélanges ? 

En discutant avec notre naturopathe et diététicienne, et surtout en testant les recettes. Nos recettes sont élaborées pour offrir une expérience gustative unique. On met sincèrement au défi les réfractaires aux légumes !

 * Quel est l’engagement envers vos clients, la santé ? 

Nous sommes engagés dans une démarche de qualité ! Tout d’abord, le procédé d’extraction est beaucoup plus lent que la centrifugeuse et permet de mieux bénéficier des bienfaits des légumes , nous travaillons exclusivement avec des produits certifiés bio, nous pressons à la demande et livrons dans un emballage fraîcheur. Pour le reste nous nous efforçons de faire de bon jus et sommes attachés à notre service client.

 * Quelle est votre philosophie ?

Philosophie, c’est un bien grand mot…

Lorsque nous avons une nouvelle idée, une décision difficile à prendre, quelle qu’elle soit, on s’en remet à notre checklist.
Si tous les critères sont remplis : on le sait, on peut y aller, c’est bon, ce sera une décision Justes !

  • Justes, ce sont des jus sains, sains et sains.
  • Justes, du début à la fin, c’est un produit intègre.
  • Justes, c’est clair (rappel : bio, avec des fruits et légumes pressés à froid,
    sans additif, sans sucre ajouté, sans processus chimique).
  • Justes, c’est artisanal, et c’est fait avec passion.
  • Justes (et les légumes), c’est pour tout le monde.
  • Justes, c’est positif, amical, décontracté, sans prise de tête.
  • Justes, ce sont des jus que l’on aime boire.
  • Justes, c’est simple : c’est l’essentiel.
  • Justes n’est pas militant mais bienveillant, Justes est dans le partage.
  • Justes encourage un mode de vie sain, et croit que ses jus peuvent être une première étape dans cette voie.

 * Quels sont vos futurs projets concernant « JUSTES » ? Comment voyez-vous son évolution ? 

On espère que l’évolution viendra des mentalités. Aujourd’hui manger Bio n’est pas un luxe et se faire une cure detox de jus peut aider à adopter et suivre un mode de vie sain. Cela dit suivre une cure n’es pas accessible a tous pour cela nous avons mis en place un système de distribution de vente de jus à l’unité. Nous distribuons dans la boutique Yoga SEARCHER, la salle de sport Kiwill et le le studio de yoga Caleo, à Paris.

Nous remercions Yoann, un des 3 fondateurs de JUSTES d’avoir pris le temps de répondre à nos questions 🙂

JUSTES JUSTES JUSTES

Tous ces jus colorés nous donnent envie de porter nos robes d’été aux couleurs estivales comme notre robe jaune à fines bretelles PALMACA, notre robe à l’imprimé oiseaux PANZANA et notre robe longue à l’imprimé graphique PELACANO 🙂

Robe estivale PALMACA Robe estivale PANZANA Robe estivale PELACANO

Faites-vous une cure détox avant l’été ? Allez-vous tester les jus « JUSTES » ?

Retrouvez nous sur Instagram, Facebook, Twitter & Pinterest !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *