Rencontre CHEMINS BLANCS et NAWERI

Monique a rencontré Marie-Georgy, la talentueuse créatrice de la marque de sacs NAWERI.

Marine, la fille de Monique, lui a récemment parlé d’une copine de classe Marie-Georgy, une jeune créatrice qui a lancé sa ligne de sacs. C’est comme ça que cette jolie rencontre a eu lieu…

Quand Monique a découvert la collection NAWERI, c’est comme si celle-ci avait été créée pour la collection CHEMINS BLANCS automne-hiver 2016 ! Chacun des sacs est en harmonie avec nos créations… et l’idée d’une collaboration est née.
En plus, ils sont fabriqués en Inde, pays que notre directrice artistique affectionne…

« Inspirée par les codes d’élégance du monde entier, Mlle Georgy crée la marque NAWERI en 2015. Au fil de son carnet de voyage, elle découvre des pays riches en traditions textiles, où les coutumes vestimentaires sont ancrées dans un patrimoine encore préservé. Eblouie par la beauté des savoir-faire qui se transmettent de génération en génération, c’est en Inde qu’elle a le déclic de sa vocation et décide de prendre le chemin qui lui ressemble. »

Naweri

Naweri

Vous pouvez dès à présent retrouver les sacs NAWERI dans nos boutiques et sur notre e-shop ! Et pour les saisons à venir, nous projetons déjà de travailler avec Marie-Georgy sur l’élaboration d’un sac exclusif CHEMINS BLANCS…  

Retrouvez nous sur Instagram, Facebook, Twitter & Pinterest !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *