Rencontre avec les Blogueuses

Le printemps est enfin là !
Les jours rallongent, les oiseaux chantent, les bourgeons apparaissent sur les arbres…Tout cela nous redonne le sourire et nous donne envie d’une garde robe plus légère !

Pour entamer cette belle saison et fêter le lancement de notre collection P/E 2017, nous avons convié quelques blogueuses mode chez Peonies, un café situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Coup de coeur de notre directrice artistique Monique Lener, le café Peonies reflète complètement l’esprit Chemins Blancs. C’est un café fleuriste, un havre de paix inondé de lumière où vous pouvez vous régaler et repartir avec un magnifique bouquet de fleurs sauvages concocté par la créatrice des lieux !

Montage-fleursPanneaux
C’est aussi un endroit convivial où l’on s’installe pour une réunion entre copines, où on peut papoter autour d’un excellent café et déguster granola et carrot-cake, entre autres douceurs végétariennes faites maison ! C’était l’endroit parfait pour présenter notre nouvelle collection aux blogueuses qui étaient très heureuses de partager ce moment de complicité avec nous.
Et quel enthousiasme ! Quel accueil chaleureux nous avons reçu de la part de nos blogueuses favorites !
Delphine, de « Dee Dee Paris », Fanny, « Play like a girl », Marie, « Into your closet », Audrey, « un oeil sur la mode », et Claudine, « de « Chloé fashion lifestyle », toutes ont véritablement craqué pour la fraîcheur et les couleurs de notre collection !
Notre blouse « Plumetis« , avec son V raffiné dans le dos, a remporté un franc succès, et les blogueuses ont plébiscité le retour du tailleur, avec notre pantalon Sabin et notre veste Stanislas.
Côté manteau, puisque vous savez que c’est un de nos points forts, les filles ont craqué pour le trench souple Sapin, une pièce très forte qui donne une allure casual très féminine !

Montage-capture

Nous avons pris le temps d’échanger longuement, de nous « poser » et de faire plus amplement connaissance. Ce bel échange a été un moment particulier, émouvant aussi !
Amelia, de « Nympheas factory », est venue avec son chéri et nous a comblé d’éloges.
Karine, d' »Une parenthèse mode », a fondu littéralement pour notre thème à rayures matelas, la robe Penida, le pantalon Sacre et la veste Saga. Elle a profité de ce moment pour nous présenter le petit Milan, pour lequel c’était la première sortie. Moko a d’ailleurs profité du temps de découverte de la jeune maman pour pouponner cette petite bouille d’amour !

Montage-Monique+Blogueuse

Enfin, Emilie « The brunette », qui nous suit depuis déjà un certain temps, nous a dit qu’elle était impatiente de porter nos modèles. Elle attend la naissance imminente de son bébé et ne pouvait donc pas essayer nos pièces phares ! Nous savons qu’elle se rattrapera très vite !
Cette présentation de collection a donc été un franc succès !
et nous nous réjouissons de voir que notre travail, notre passion, notre créativité, est toujours appréciée, source de joie et d’émotions !
Au delà de cette présentation de collection, nous avons été heureuses de partager ce moment de complicité, cette parenthèse de douceur, de chaleur, et de poésie.

Un vrai moment Chemins Blancs !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *