Un défilé à l’image de Chemins Blancs

Octobre est le mois des cocktails de présentation de collection automne/hiver. Chaque boutique organise une animation pour « chouchouter » les clientes et faire de cette journée un moment privilégié !

Le samedi 14 octobre, la boutique de Saint Germain en Laye a renoué avec une de ses traditions et a organisé un défilé  pour le plus grand plaisir des clientes venues nombreuses malgré les températures estivales.


Nathalie et Mariam, qui constituent l’équipe de la boutique de Saint Germain, ont mis tout leur coeur et leur enthousiasme pour faire de cet événement
une belle réussite. Après avoir soigneusement sélectionné les tenues représentatives de l’esprit de notre collection automne/hiver, elles ont fait appel à des amies et des collaboratrices pour jouer les mannequins d’un jour.
Valérie, Florence, Elodie et Lola se sont prêtées au jeu dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Toutes, avec leur style, leur morphologie,
ont mis en scène l’esprit propre à Chemins Blancs qui s’applique à vouloir habiller toutes les femmes.  » No age, No discrimination »


Monique Lener, notre directrice artistique et créatrice de la marque, était présente pour ce rendez-vous privilégié avec les clientes qui sont reparties conquises et habillées pour la plupart de la tête au pied !
Un grand merci à toutes les bonnes volontés de cette journée magnifique : Nathalie, Mariam, Annick, qui vient souvent leur prêter main forte et qui était ce jour là dans les coulisses, Valérie, Florence, Elodie, et Lola.
Et vivement le cocktail de la prochaine collection, et un autre beau défilé, peut-être …. !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *