Nos soirées chez DeeDee

Fin octobre, nous avons eu le plaisir de nous installer chez DeeDee pour notre soirée blogueuses et le lendemain pour la soirée lectrices, à laquelle nous avions convié nos clientes.

Cet évènement, organisé pour présenter la collection automne/hiver 17/18, mettait à l’honneur Chemins Blancs ainsi que Trench and Coat.
Toutes les conditions étaient réunies pour faire de ces deux soirées un moment exceptionnel ! L’appartement de DeeDee tout d’abord, qui se prête chaleureusement aux échanges et à la convivialité. Nos blogueuses fétiches étaient présentes le premier soir : Emilie the brunette, Karine d’une parenthèse Mode, Typhaine de Cuillère absinthe, et Audrey, d’Un Oeil sur la mode, qui portait d’ailleurs une robe de notre collection automne/hiver 2015-16 !

Pour animer les deux soirées, nous avons eu le plaisir de recevoir Isabelle de Mode Personnelle, qui a prodigué ses excellents conseils, un service de manucure de chez Simone, un buffet gourmand bien sympathique et la découverte du Reiki par un grand maître de la discipline, Annick Gérardin.

Les blogueuses ont eu le plaisir d’échanger avec Monique, notre directrice artistique et Débora, son bras droit en matière de style. Elles ont plébiscité les manteaux Verane et Vendetta, ainsi que notre teddy en velours Scooby et notre pull rouge Be Hortensia. Un beau succès !


Le lendemain, ce sont les lectrices et quelques clientes, ravies et nombreuses, qui ont pu rencontrer Monique et Karine, notre responsable de réseau. Elles ont pu profiter de la vue exceptionnelle de l’appartement de DeeDee : une ouverture époustouflante sur les toits de Paris !
Succès au rendez-vous, plaisir de partager un moment convivial dans un cadre magique. Ces rencontres ont été enrichissantes et sont toujours une belle récompense pour notre travail… Nous rêvons déjà aux prochains rendez-vous !

En attendant couvrez-vous : le froid hivernal est de nouveau là ! Et pour l’affronter avec style, foncez dans nos boutiques ou sur notre e-shop, on est sûrs que vous allez adorer !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *