Shopping à Anvers !

Pendant que le froid sibérien s’installe pour quelques jours sur l’Europe, notre équipe de style grelottante, Moko, la directrice artistique, et Débora sont parties une journée à Anvers pour trouver de belles inspirations pour la collection P/E 2019.

Anvers, magnifique ville de Belgique qui est notamment célèbre
pour son quartier historique des diamantaires, et l’architecture Renaissance qui est le fleuron de la vieille ville.
Une journée placée sous le signe d’un froid de canard, à parcourir les rues pour découvrir la façon dont on présente les collections en Belgique, puiser des inspirations, des idées, s’imprégner de l’air du temps pour mieux créer par la suite les modèles que vous porterez l’été prochain !
 
C’est sous un ciel bleu splendide que la ballade s’est déroulée : une idée par-ci, un clin d’oeil par là, les cerveaux bouillonnaient mais il a fallu songer à se réchauffer au moment du goûter. Pour cela, rien de mieux que le café Lombardia, une institution anversoise notamment célèbre pour son Gingerlove, un thé au gingembre dont la recette a été savamment élaborée.

 

Et comme la gourmandise n’est pas un défaut, un cheesecake vegan accompagné d’un wrong cappucino (avec de la chantilly végétale), était une juste récompense après ce périple hivernal.

 

Promis, la prochaine fois on vous emmène au soleil !
En attendant, si vous voulez vous projeter dans les beaux jours, n’hésitez pas à découvrir les premiers modèles de ce printemps dans nos boutiques,
un vent de légèreté et de fraîcheur qui réchauffe le moral !

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *