Soirée blogueuses chez Chemins Blancs !

Après le cocktail de la semaine dernière organisé dans nos boutiques afin de présenter la collection printemps/été à nos clientes, et même si ce fameux printemps que nous attendons toutes avec impatience se fait désirer, nous avons eu le plaisir d’accueillir les blogueuses pour leurs dévoiler notre nouvelle collection Chemins Blancs printemps/été 2018.

Trench&Coat, la marque digitale de notre maison mère, Lener Cordier, était également de la partie pour présenter tous ses modèles riches en couleurs.
C’est dans notre boutique de la rue Saint Honoré, le flagship où nous avons l’habitude de les recevoir, que nous avons organisé cette soirée conviviale et chaleureuse où chacune a pu prendre le temps de commenter, d’essayer et photographier les modèles de cette saison sur lesquels elles ont craqués.Grâce à Julie, l’organisatrice de la soirée, nous nous sommes régalées avec un buffet 100% bio et fait maison tandis que Morgane (@atelierprairies) nous initiait à la réalisation de bouquets de fleurs séchées. Une animation conviviale et créative qui « collait » parfaitement avec le thème rose fleuri et romantique de notre collection.L’une de nos blogueuses fidèle, catherine (@catcatxvictoire), est venue accompagnée de sa fille qui a déjà un regard affuté sur les vêtements et l’a conseillée sur ses tenues. Elle a craqué pour le trench Vanily beige pour son côté romantique, avec son jeu de volants dans le dos, qu’elle va associer avec les blouses de ses collections. Elle est également repartie avec un jean de cette saison et a particulièrement apprécié le manteau long Vénus.

Isabelle (@modepersonnelle), qui est également une de nos habituées, est tombée amoureuse de  notre top Petrus et de son imprimé rose fleuri, qu’elle a d’ailleurs mixé avec un de nos jeans pour un look romantique et casual.

Enfin, Melody (@laminutefashion) a plébiscité un de nos bests : le pantalon noir large Pyle, et elle a opté pour 2 pièces dans les tons verts : le top Senga avec du lurex, et la robe longue Palmano en vert turquoise, que nous conseillons de porter cet été avec notre t-shirt noir Diese pour être au top des tendances.
Papotages à n’en plus finir avec toutes ces jeunes femmes dont Delphine (@deedeeparis) et Marie (@intoyourcloset) qui ont également été ravies de cette nouvelle collection.

Nous avons passé une excellente soirée, festive et agréable, chaleureuse, à l’image de notre esprit Chemins Blancs. Merci à Aline, Marie Christine et Paola qui nous ont une nouvelle fois accueillies dans leur belle boutique, et vivement le printemps.
Il arrive, on en est certaines ! Let it shine !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *