Petit avant-goût des imprimés de la saison été chez Chemins Blancs

La saison hivernale laissera sa place au printemps-été. On vous emmène avec nous découvrir en avant-première les imprimés de la saison été chez Chemins Blancs. Quels sont les nouveaux imprimés de la prochaine saison ?

Les imprimés fleuris

On ne se lassera jamais des imprimés fleuris ou à fleurs. C’est l’imprimé qui revient chaque année avec son lot de nouvelles couleurs. Effectivement, les fleurs sont synonymes de la belle saison qu’est l’été. On aime son côté ensoleillé et naturel quand on porte un imprimé fleuri. Chez Chemins Blancs, nous avons opté pour plusieurs imprimés fleuris avec une mise en valeur des couleurs pour vous faire voyager en été. L’imprimé avec des fleurs blanches et noires sur fond rouge incarne la féminité et la sensualité lors d’un dîner au bord de la plage. On distingue la forme de la fleur sans toutefois la dévoiler dans son intégrité. Poursuivons notre voyage par la mise en avant des fleurs plus travaillées que le précédent imprimé. Le contour bleu de la fleur est plus épais pour faire ressortir le motif sur le fond rose. Nous avons également mis en valeur le cœur de la fleur par sa couleur orange. Pour cet imprimé, nous avons pensé à l’association d’une couleur pastel, ici le rose, avec une couleur plus marquante qu’est le bleu. Finissons le tour des imprimés fleuris avec les petites fleurs noirs sur fond jaune qui représente l’ensoleillement de l’été. Cet imprimé est pétillant et travaillé avec délicatesse. Vive le soleil !

L’imprimé léopard et l’imprimé « rosace »

Toujours aussi présent, l’imprimé léopard se pare de ses belles couleurs pour la saison été chez Chemins Blancs. Nous avons choisi l’imprimé léopard avec du vert, du bleu et du noir. L’imprimé vous donnera un look à la pointe de la mode. Adoptez un look félin durant toute la période estivale pour sublimer vos courbes. Que vous ayez un teint clair ou foncé, l’imprimé léopard sur fond vert vous conviendra parfaitement.

Nous avons également porté notre attention vers l’imprimé qui ressemble à des rosaces ou à des pétales de marguerite selon le point de vue sur lequel on se place. C’est un imprimé qu’on n’a pas l’habitude de voir dans un dressing et c’est bien cela qui apporte sa particularité. Ces couleurs plus sombres conviendront à toutes les femmes qui veulent rester élégante en été sans porter des couleurs claires. Toutefois, on reconnait dans l’imprimé, la touche estivale qu’on aime porter pour se promener le long de la mer.

Les imprimés donnent une touche différente à vos looks de la saison été. Pétillante dans la vie ? Vous aurez besoin d’un imprimé fleuri aux couleurs fraîches. Plutôt sobre et élégante ? Optez pour un imprimé singulier comme les rosaces ou les fleurs de marguerite. Plutôt pointue au niveau de la mode ? Choisissez la tendance imprimé léopard en été avec des couleurs fortes. Il y en a pour tous les goûts pour la saison été chez Chemins Blancs. Soyez-vous-mêmes !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *