Bohème en jupe

La jupe Prusse

À vous les jupes longues et les jupes midi pour surfer sur les tendances estivales ! Le maître mot : bohème en été. Son côté à la fois champêtre et élégant saura vous séduire. Depuis les années 1970, la jupe bohème fait partie des tendances mode toutes saisons confondues pour sa légèreté.

La jupe bohème chic seventies

C’était la pièce la plus portée dans les années seventies. Elle revient à la mode cette année ! À toutes les filles qui adorent les looks des seventies, adoptez la jupe midi version bohème. L’icône de la mode des années 70, Brigitte Bardot, portait parfaitement bien la jupe midi avec un top rouge aux épaules dénudées en 1953 à Cannes à l’âge de 19 ans. Les nombreuses déclinaisons de ces jupes bohème vous permettent de choisir la jupe qui vous ressemble : plissée ou droite, colorée ou non, à motif ou unie. Féminine par excellence, c’est une pièce intemporelle qui se porte été comme hiver.

Comment porter la jupe longue ou la jupe midi ?

Fendue ou non sur le côté, la jupe longue ou midi est la pièce phare de cette saison. Elles mettent en valeur la silhouette de chaque femme en allongeant les jambes. Pour les femmes de petite taille, optez pour la jupe midi plutôt que la jupe longue avec une paire de chaussures à talons. Si vous êtes grande, vous pouvez porter ces deux types de jupe avec des sandales plates si vous en avez envie. Pour une tenue bohème authentique, nous vous conseillons d’accessoiriser avec une ceinture à la taille et de rentrer votre haut dans la jupe.

Craquez pour la jupe midi en viscose noire

Notre jupe midi fluide et légère Prusse est parfaite pour cet été avec son tissu 100% viscose. Les hanches et la taille sont mises en valeur grâce à la coupe longiligne de la jupe midi. La délicatesse du tissu et les fentes sur les côtés vous séduiront à coup sûr. Approchez-vous un peu plus et vous apercevrez qu’un motif jacquard s’y cache. Ces détails personnalisent notre jupe midi et lui permettent d’incarner la féminité. Toutes les femmes ont besoin de se sentir jolie et séduisante en toutes circonstances. La jupe midi bohème fera des jalouses grâce à tous ses détails minutieux. 

Laissez-vous tenter par la longue jupe bohème

Vous aimeriez oser d’autres pièces sur vous ? Alors c’est le moment de tenter la longue jupe bohème au motif tacheté vert et noir ! Également en viscose comme notre jupe midi elle présente un porté fluide et confortable. Ultra tendance dans les années 70’s, elle revient en forme pour le printemps-été 2020. Nous avons joué avec l’ouverture au niveau des fentes sur le côté pour l’aspect séduction de la jupe. L’imprimé tacheté, exclusivité Chemins Blancs, de la jupe longue révèle votre côté audacieux. Associée avec un caraco et une paire de bottines estivales, notre pièce mode devient bohème chic.

Alors, vous êtes plutôt longue jupe ou jupe midi ? Imprimé ou uni ? Vous serez au top cet été ! Faites votre choix chez Chemins Blancs, le spécialiste de la féminité et de la poésie.

Chemins Blancs

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *