Nos looks été 2020

En juillet, l’équipe Chemins Blancs a décidé de vous donner son côté tendance et de vous dévoiler ses tenues idéales en fonction de la météo et de ses envies. Nous vous donnons quelques conseils pour les agrémenter, les mixer et ainsi les porter en toutes circonstances. 

Les tenues estivales, idéales en cas de forte chaleur : 

Vous êtes prêtes pour les vacances d’été, partons au soleil avec une valise très peu chargée mais fournie grâce aux portés différents des vêtements qui la composent. 

Notre robe blanche Ponta, le coup de cœur de Marie (notre community manager)  est un réel bonheur à porter lorsqu’il fait chaud. Cette robe cache-cœur est vraiment légère, grâce à sa matière et son tombé au dessus du genou, elle saura laisser apparaître une jambe bronzée. L’avantage certain pour cette robe blanche, elle fera sans aucun doute ressortir votre joli teint d’été !

La petite jupe Pistine, approuvée par Marine (notre responsable digital) qui l’embarque sans hésitation dans sa valise. Destination soleil, cette jupe portefeuille est très légère au porté, elle s’associe avec presque tout et son petit plus, elle est super confortable ! Le conseil de Marine, la porter avec un débardeur blanc évitant ainsi les fortes chaleurs et surtout pour adopter un look semi décontracté. 

Les solutions de secours, idéales en cas de mauvais temps : 

La météo parfois capricieuse nous décide toujours à emmener avec soi une tenue couvrante, plus longue… 

Aujourd’hui c’est Sandrine (notre responsable commerciale) qui emmène avec elle la robe Palda. En tenue de soirée avec une paire de talons, lors d’une fin de journée nuageuse propice à une balade sur la digue et déambulant ainsi avec élégance. Son tombé au-dessus des chevilles et ses longues manches vous couvrirons pour les quelques degrés perdus. Son style vous permettra également de trouver confort dans une paire de baskets ou avec des sandales. 

Gaëlle (notre chargée webmarketing), de son côté, associe le pratique au confortable en assurant ses arrières avec le manteau léger Prague. En cas de nuages et de vent, vous n’avez plus qu’à mettre sur vos épaules ce manteau ajusté. Sa couleur égayera la grisaille momentanée. 

Un vêtement, quatre saisons : 

Souvent, nous achetons des vêtements indispensables pour renouveler sa garde-robe d’été mais nous les oublions parfois trop rapidement dans nos placards. Or, il suffit parfois d’une petite touche, d’un accessoire ou bien même de le mixer différemment pour le faire durer toute l’année. 

Prenons par exemple la jupe midi en viscose Prusse. De couleur noire, elle est très facile à porter, elle est légère et fluide, parfaite pour la chaleur. Toutefois, Manon (notre assistante webmarketing) l’imagine parfaitement portée plus en entrée de saison avec des collants à motifs, un pull beige et des bottines style western.

Sur des tons plus colorés, le top rouge Perdono illumine votre tenue aussi bien en été qu’en automne et en hiver. Céline (notre graphiste) le porte avec la jupe noire Soni ou le pantalon lin rayé Steam entre juin et août. Puis à partir de septembre, elle ajoute un perfecto en cuir, un jean et des bottines noires. Enfin, si l’hiver est doux, elle porte ce top rouge avec la veste blazer Sunset, une jupe d’hiver, des collants épais et des bottes en cuir noir à talons, le tout sous un long manteau chaud. 

Les tailleurs pour celles qui travaillent durant juillet et août :

L’été est pour beaucoup synonyme de vacances mais certaines d’entre vous auront décidé de décaler leurs vacances hors période scolaire. Pour vous, nous avons décidé que de travailler en juillet et en août n’est pas une raison de ne pas se faire plaisir. Madenn (notre nouvelle recrue web) a donc pensé à deux ensembles pour passer son été paisiblement au bureau. 

Elle aime avoir le choix, elle est donc comblée avec ce premier ensemble tailleur. A la carte, votre préférence entre un vert vif ou un rouge coquelicot. Vous adapterez le bas en fonction des températures : le short taille haute Sailor ou le pantalon costume Shopti, les deux vont parfaitement avec la veste tailleur Sita et un top noir, blanc ou à motif comme Plasto. Tailleur pantalon ou tailleur short, vert ou rouge, c’est vous qui choisissez !

Enfin, pour des journées légères et lumineuses, un tailleur pantalon en viscose lin sera votre meilleur allié. Notre veste rayée ajustée Seaside sera idéale pour vos journées ensoleillées. Selon votre mood et vos impératifs vous pouvez l’assortir avec le pantalon que vous souhaitez. Sidou, le pantalon large rayé pour un look détente ou Steam pour un style habillé. Accordez-le avec notre petit top noir Diese pour faire ressortir sa jolie couleur écrue. 

L’essentiel pour cet été : être bien dans le choix de ses tenues. Prenez du temps pour vous, hydratez-vous, profitez des vacances et vous serez au top !

Chemins Blancs

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *