Les dessous dévoilés

Et si nous dévoilions nos dessous cet été tout en élégance sur les bords de plage ? On vous révèle toutes les astuces mode pour être sexy, sans être vulgaire, avec Chemins Blancs !

Les blouses légères et fluides comme allié 

Féminines, élégantes et très agréables à porter, on ne se lasse plus des blouses de la saison estivale. Nous aimons particulièrement porter ces blouses le long des esplanades, au bord de l’eau, elles sont originales et légères, un réel confort pour l’été. Nous avons opté, pour notre blouse féminine, pour une coupe façon gilet et de la viscose pour assurer de la fluidité lorsque nous la portons. Nous avons également sélectionné un motif géométrique jacquard très élégant que nous avons joliment intégré à la blouse.

Notre blouse se porte aussi bien fermée qu’ouverte, parfaitement adéquate lorsqu’une brise de vent légère pointe le bout de son nez. La blouse se noue avec des liens resserrables pour marquer la taille et mettre en avant la silhouette de la femme. Elle s’adapte facilement puisqu’elle se porte aussi bien ouverte que fermée avec, par exemple, un maillot de bain en dessous. Décontractée et sensuelle à la fois, vous serez parfaite pour l’été. Le modèle est disponible en blanc ou en noir, pour lequel allez-vous craquer ?

La chemise et la tunique au motif ethnique

Dévoilez votre maillot de bain avec sensualité avec une chemise ouverte au motif ethnique. Le style élégant que propose notre chemise sans col est, pour nous, un réel coup de cœur pour cet été. Cette chemise convient parfaitement à un look estival avec un chapeau de type Fedora, un pantalon légèrement évasé dans le bas et une paire de sandales ouvertes à talon. Nous l’avons conçue avec du coton léger afin de pouvoir la porter l’été avec confort et douceur. Nous avons agrémenté la chemise avec quelques détails révélant sa féminité : le bas de manche froncée avec un élastique, de jolis boutons, des couleurs estivales.

Notre longue tunique sans col aux longues manches dévoilera vos dessous et/ou maillot de bain à la plage. Nous vous conseillons de le porter avec un pantalon évasé lorsque vous êtes en ville avec des sandales plates ou des sandales ouvertes à talon pour assortir votre tunique. Son style vous assurera un look vacancier à tous les coups. En coton imprimé comme notre chemise et notre pantalon, la tunique est le vêtement estival léger à avoir absolument dans son dressing. Sa coupe est à la fois droite et structurée avec une découpe froncée aux épaules. À porter ouvert pour dévoiler vos dessous ou fermé avec de délicats boutons.

Abordez l’été en toute confiance

Êtes-vous prêtes à dévoiler vos dessous ? Révélez votre silhouette de femme grâce aux blouses, tuniques et chemises légères de la marque Chemins Blancs. La saison estivale est le moment de sortir les looks tendances, élégants et sensuels. Sortez vos chapeaux et vos plus jolies sandales plates ou à talons pour parfaire vos tenues. Osez les motifs et les imprimés pour être féminine.

Essayez de changer de style cette année pour oser et vous mettre en confiance en étant vous-même. Soyez sûre de vous en portant les tenues dans lesquelles vous vous sentez le plus à l’aise. À la mode cette année en dévoilant vos dessous sans être embarrassée. L’accessoire indispensable c’est le sac de plage style panier en osier (ou tissu) ou cabas. Osez tout avec Chemins Blancs !

Chemins Blancs

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *